Vous voulez utiliser un numéro virtuel pour éviter de vous abonner à une ligne téléphonique pour votre entreprise ? Utilisez Freeje et profitez d’un numéro jetable que vous pourrez utiliser pour appeler partout dans le monde. Voici tout ce que vous devez savoir sur Freeje.

Une application pour Smartphone

Si vous utilisez votre Smartphone pour travailler et pour vos besoins personnels, une application qui permet d’obtenir un numéro virtuel ne peut que vous intéresser. Freeje fait partie de ces applications. Elle a été conçue pour les terminaux sous Android et sous iOS. Après avoir téléchargé cette application, vous pouvez passer des appels ou encore recevoir des SMS.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel,  vous pouvez lancer des appels partout dans le monde depuis cette application. Le numéro virtuel qui vous sera fourni vous permet de communiquer à tout monde avec vos proches et ceci sans la moindre restriction géographique. Que vous soyez en France ou à l’étranger, Freeje sera votre allié pour communiquer avec tous vos contacts en toute simplicité.

Les avantages à profiter avec un numéro jetable

Un numéro virtuel vous permet de profiter d’un certain nombre d’avantages à commencer par la facilité d’obtention. En un clic, vous obtiendrez votre numéro jetable français sur Freeje. À partir de là, vous pouvez communiquer avec tous vos contacts qu’importe les lieux où ils se trouvent. Le numéro virtuel ne connait aucune limite géographique et la qualité du son est toujours au top.

Côté tarif, vous ne trouverez pas plus bas sur le marché. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux professionnels exploitent des numéros jetables au lieu de souscrire un abonnement à une ligne téléphonique.

Autre chose, si vous vous trouvez en France, c’est l’une des meilleures applications pour recevoir un numéro virtuel. La langue d’utilisation et en français et l’application est intuitive. Les avantages ne s’arrêtent pas là. Vous en découvrirez d’autres une fois que vous utilisez l’application.

Particularités de Freeje

Cette application permettant d’obtenir un numéro virtuel est parfaite si vous voulez réduire le coût de vos appels tant nationaux qu’internationaux. Vous pouvez également faire une croix sur les frais de roaming.

Par ailleurs, cette application a l’avantage de s’adapter à n’importe quelle connexion internet. Elle est disponible dans plus de 100 pays et permet de passer des appels sécurisés. Qui plus, elle promet une grande flexibilité et vous évite la consultation d’un tutoriel, car son utilisation est totalement intuitive.

Premiers pas avec l’application

Si vous voulez utiliser Freeje, commencez pas le télécharger sur Google Store ou sur Apps Store en fonction de l’OS de votre téléphone. Une fois que vous avez l’application, lancez-la et cliquez sur « Registration ». Vous devez ensuite renseigner un certain nombre d’informations notamment votre adresse mail, votre numéro de téléphone et bien d’autres encore. Après avoir validé ces renseignements, vous recevrez un code de validation qui vous permettra d’enregistrer votre compte. Vous n’aurez plus alors qu’à lancer des appels et profiter de la performance de Freeje. N’oubliez pas de préciser le code pays quand vous lancez un appel.

SI-NRJ CONSULTING est une entreprise spécialisée dans les secteurs des réseaux et télécommunications, des systèmes d’information et de l’innovation.